Les couleurs du Vietnam
Madame:
Virginie Gougler
De:
Date du voyage:
17/03/2018
Groupe:
de 2 personnes
Bonjour Nga,
Notre retour s’est très bien passé et nous avons aussitôt repris nos activités professionnelles et personnelles.
Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour au Vietnam.
Nous nous sommes régalés de tout ce que nous avons vu et vécu aussi bien au nord qu’au sud et au centre. C’était parfait ! Les gens y sont très agréables, serviables et souriants. À part dans certains domaines touristiques où ils sont vraiment tés mal aimable. Les gens paraissent heureux de vivre et ça fait vraiment du bien!!
Nous pensons revenir lorsque mon mari sera à la retraite dans les toutes prochaines années et nous comptons y séjourner plus longtemps en louant certainement une maison et en nous promenant en prenant notre temps.
Nous avons été ravis d’avoir fait appel à votre agence de tourisme. Très satisfait et des guides merveilleux dans le Nord et dans le sud. Comme vous nous le disiez, dans le centre en effet c’est pas fameux du tout!!! En revanche l’organisation et l’intendance de votre agence est très efficace et le personnel très chaleureux!
Donc je vous recommanderai avec plaisir comme mon amie Magali qui était passée par votre agence lors de son séjour l’avait fait avec nous.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation Nga et qui sait ! Peut être a une prochaine fois 😀👍😎
Avec toutes notre amitié et bien affectueusement,
Virginie et Nicolas Gougler-Villard