Essentiel du Cambodge
Monsieur:
Nicolas
De:
Canada
Date du voyage:
08/10/2018
Groupe:
de 4 personnes
Bonjour Thuy
En effet nous sommes bien rentrés hier soir du Cambodge. J'en profite pour remercier toute l'équipe d'Asiatica car nous avons à nouveau passer d'excellentes vacances grâce à votre équipe ! Nous avons pu bien déconnecter lors de ce séjour au Cambodge alors que la période professionnelle est pourtant bien chargée et stressante.
C’était magnifique et les hôtels et les guides Tola et Chean étaient très biens ! Et nous avons grandement apprécié le massage offert par Asiatica ! Julien s’est même endormi.
Et quelle belle surprise pour le gâteau d’anniversaire de nos 10 ans c’était super !
Les enfants ( et nous aussi! ) ont adoré la balade à cheval. Tout était vraiment très bien ( musée Phnom Penh, cuisine, visites, etc ) et le rythme très équilibré pour permettre aux enfants ( et nous! ) de se détendre à la piscine le soir .
À très bientôt et merci encore pour tout !
Nicolas.
.jpg)
Voici notre prgramme
Jour 01 : Phnom Penh arrivée
Jour 02 : Phnom Penh visite
Jour 03 : Phnom Penh - Kampong Cham
Jour 04 : Kampong Cham - Siem Reap
Jour 05 : Siem Reap - Angkor Wat - Angkor Thom - Siemreap
Jour 06 : Siem Reap - Tonle Sap - Pre Rup et Ta Prohm - Siem Reap
Jour 07 : Siem Reap - activités chez l'habitant - The Happy Ranch Horse Farm
Jour 08 : Siem Reap - Banteay Srei - Vol de départ