Phu Quoc

Il existe plusieurs façons d’aborder cette île précieuse, joyau du golfe de Thailande. On peut s’y rendre en avion en 40 minutes depuis Ho Chi Minh Ville ou par bateau rapide en  moins de 2 heures depuis la ville côtière de Ha Tien. Dans tous les cas, l’île offre ses panoramas superbes, de larges territoires de nature encore préservée, des plages magnifiques de sable blanc et ses fonds marins à explorer. Ce sont des activités relaxantes ou excitantes qui vous attendent dans ce lieu où le tourisme se développe de plus en plus.

Phu Quoc
Voyage Phu Quoc, Asiatica Travel

A ne pas rater

A Phu Quoc se trouvent les plages parmi les plus belles du Vietnam. Tout ressemble à l’idée qu’on se fait d’un paradis tropical : les longues étendues de sable blancs, les forêts de palmiers au bord de l’eau, la couleur extraordinaire de l’eau…

Phu Quoc est un écrin naturellement propice à des plongées fantastiques. Les fonds sous-marins remarquables se trouvent le long de ses côtes et près des petits îlots désertiques.

Enfourcher une moto ou un scooter est un bon moyen de découvrir les différentes facettes de cette île attachante. On peut visiter les marchés locaux, les plantations de poivre fameux, l’ancienne prison de Phu Quoc, la réserve naturelle du Parc National,...

Vous pouvez monter à bord d’une embarcation pour vous livrer à la pêche nocturne au calamar. De grosses lampes braquées vers l’eau servent à les attirer, et c’est à vous de jouer !

Voyages avec ce site

Lune de Miel

Lune de Miel

Voyages à thème : 14 jours | Code: THE02
Arrivée : Hanoi - Départ : Saigon
Lune de Miel
Phu Quoc

Ile de Phu Quoc : Escales fluviales et insulaires

Voyages à thème : 10 jours | Code: THE03
Arrivée : Sai Gon - Départ : Sai Gon
Ile de Phu Quoc