Nha Trang

La ville de Nha Trang, station balnéaire en plein développement depuis une dizaine d’années, est posée au centre d’une magnifique et large baie. Elle est bordée par une plage de sable clair qui justifie l’attrait touristique dont elle est l’objet. Très facilement accessible par la route, les airs ou le chemin de fer, c’est une étape agréable pour des instants de détente en bord de mer, mais aussi pour découvrir son patrimoine historique et culturel important.
De nombreuses activités nautiques comme la pêche, la plongée, le kit surf, la voile, sont proposées afin de profiter au maximum d’un merveilleux séjour balnéaire. Une ville à la fois dynamique et apaisante.

Nha Trang
Voyage Nha Trang, Asiatica Travel

A ne pas rater

Son sable blanc, ses eaux turquoises limpides et la vue sur la baie en font un spot grandiose et très agréable pour le farniente au soleil et les activités aquatiques.

De confession hindouiste, le peuple de Cham a développé un art et une architecture particulière dont ces tours sont un exemple remarquable. Le temple Po Nagar, dont la tour principale fait 25 mètres de haut, donne une très belle vue sur la baie.

Fondé dans les années 1920 par les scientifiques français, l’Institut est logé dans une maison de style colonial. C’est un musée et aussi un centre de recherche très actif sur la faune, la flore et les fonds marins.

Long Thanh est l’un des maitres vietnamiens de la photo. Une visite à sa galerie permet d’admirer ses oeuvres et éventuellement de rencontrer l’artiste qui aime partager sa vision poétique du Vietnam.

La pagode abrite deux statues très particulières de Bouddha : la première est un saisissant Bouddha couché de 17 mètres de long et la deuxième étant une impressionnante statue de Bouddha d’un blanc immaculé, et haute de 21 mètres.

Voyages avec ce site

Sur la route mandarine

Sur la Route Mandarine

Découvertes classiques : 14 jours | Code: DEC02
Arrivée : Hanoi - Départ : Saigon