Voyage Phuket


Phuket est la plus grande île de la Thaïlande, située au sud et au bord de l’océan Indien. Phuket bénéficie du magnifique nature avec de nombreuses îles environnantes, de belles plages et de vastes forêts de cocotiers. L’architecture du style sino-ibérique montre un aspect tout aussi intéressant de l’île.

Voyage Phuket, Voyage en Thailande avec Asiatica Travel

Pour préparer votre voyage

Quand partir ?

Au mois de mai, la température moyenne est de 30.7°C. Mai est de ce fait le mois le plus chaud de l'année. Janvier est le mois le plus froid de l'année. La température moyenne est de 28.4°C à cette période.
Le record de chaleur est de 38°C enregistré le dimanche 15 mars 2015 et le record de froid de 22°C enregistré le mardi 21 janvier 2014.
 
Les récifs
Les récifs coralliens de cette région abritent 106 espèces de poissons, plus de 210 espèces de coraux durs participent à la construction des récifs. Nous pouvons ajouter à cette incroyable faune un nombre indéterminé d'espèces de coraux mous et des dizaines de milliers d'autres organismes marins, y compris des crustacés, des échinodermes et des vers, chacun ayant son propre rôle dans le maintien de l'écosystème corallien dans son ensemble. 

 


Phuket est la plus grande île de la Thaïlande, située au sud et au bord de l’océan Indien, avec de nombreuses îles environnantes, de belles plages et de vastes forêts de cocotiers. 

<- Retourner à la page précédente

Voyages avec ce site

Charme de Thailande

Charme de la Thaïlande

Voyages en Thaïlande - 9 jours - Code: THA02