Voyage Kanchanaburi


Kanchanaburi est une ville située sur les rives des rivières Kwai Noi et Kwai Yai, connue comme l'une des plus belles provinces de Thaïlande avec ses cascades et ses parcs nationaux. Elle se trouve proche de l’emplacement où ces deux rivières convergent dans la rivière Mae Klong.

L’emplacement de ce croisement, au bord d'une chaîne de montagnes la garde beaucoup plus fraîche que les autres provinces du centre de la Thaïlande.
 

Kanchanaburi, Voyage en Thaïlande

Pour préparer votre voyage

Quand partir ?
Au mois d’avril, la température moyenne est de 33.2°C. Avril est de ce fait le mois le plus chaud de l'année. Décembre est le mois le plus froid de l'année. La température moyenne est de 25.4°C à cette période.
Le record de chaleur est de 47°C enregistré le mardi 1 avril 2014 et le record de froid de 12°C enregistré le dimanche 11 janvier 2009.

Les rivières
Kanchanaburi se trouve proche de l’emplacement où les rivières KhwaeNoi et KhwaeYai convergent dans la rivière Mae Klong. L’emplacement de ce croisement, au bord d'une chaîne de montagnes la garde beaucoup plus fraîche que les autres provinces du centre de la Thaïlande.
Nombre de ses restaurants, bars-concert et guests-houses se trouvent sur des barges sur la rivière Kwai.


Kanchanaburi est une ville située sur les rives des rivières Kwai Noi et Kwai Yai, connue comme l'une des plus belles provinces de Thaïlande avec ses cascades et ses parcs nationaux.

<- Retourner à la page précédente

Voyages avec ce site

Voyage en Thaïlande Asiatica Travel

Thaïlande du Nord au Centre

Voyages en Thaïlande - 10 jours - Code: THA01
Découverte du centre Thailande

Découverte profonde du centre

Voyages en Thaïlande - 8 jours - Code: THA04
Thaïlande et ses visages

Thaïlande et ses visages

Voyages en Thaïlande - 19 jours - Code: THA06