Voyage Chiang Rai


Chiang Rai - la capitale de la province homonyme est une petite ville tout en étant le principal centre commercial du Triangle d'Or qui se trouve à la frontière entre la Thaïlande, le Myanmar et le Laos. La vie des minorités ethniques dans les montagnes et leurs plats particulièrement épicés sont des aspects intéressants à découvrir afin d’enrichir sa culture et de découvrir une région encore assez préservée des touristes.
A Chiang Rai, les temples sont nombreux et vous prendront une demie journée de visite à un rythme soutenu, si vous souhaitez y rester plus longtemps, de nombreuses rizières et plantations de thés sont présentes dans les alentours.

Chiang Rai, Voyage en Thaïlande avec Asiatica Travel

Quand partir ?

Au mois d’avril, la température moyenne est de 31.3°C. Avril est de ce fait le mois le plus chaud de l'année. Décembre est le mois le plus froid de l'année. La température moyenne est de 21°C à cette période.
Le record de chaleur est de 47°C enregistré le jeudi 19 mars 2015 et le record de froid de 6°C enregistré le mardi 17 décembre 2013.


Chiang Rai - la capitale de la province homonyme est une petite ville tout en étant le principal centre commercial du Triangle d'Or qui se trouve à la frontière entre la Thaïlande, le Myanmar et le Laos.

<- Retourner à la page précédente

Voyages avec ce site

Voyage en Thaïlande Asiatica Travel

Thaïlande du Nord au Centre

Voyages en Thaïlande - 10 jours - Code: THA01
Charme de Thailande

Charme de la Thaïlande

Voyages en Thaïlande - 9 jours - Code: THA02
Thailande autrement

Thaïlande autrement

Voyages en Thaïlande - 7 jours - Code: THA03
Rencontre au Nord Thailandais

Rencontre au nord thaïlandais

Voyages en Thaïlande - 5 jours - Code: THA05