Voyage Sihanoukville


Une escale au Paradis !
Quand un site emprunte le nom d’un roi, sa situation doit être royale et c’est le cas !
Elu en 2010 par des professionnels du tourisme parmi les 10 plus belles plages du monde, Sihanoukville est une destination idéale pour un farniente raffiné, les activités nautiques et la découverte de sites naturels uniques.

Sihanoukville Asiatica Travel

Quand visiter Sihanoukville ?

A seulement 185km au sud-oues de Phnompenh, Sihanoukville est devenue une ville nationale importante. Elle porte le nom du Roi Norodom Sihanouk Père. Elle est actuellement une destination touristique bien connue au Cambodge. C’est un bon lieu pour se reposer après un long voyage dans les coins du Cambodge, soit rester tranquillement sur la plage, soit faire de la plongée, soit vous immerger dans la nature vierge du parc national Ream. Tout vous promet des moments inoubliables !

Alors, quelle est la meilleure période pour partir à Sihanoukville ?

En général, il fait chaud toute l’année à Sihanoukville. Les meilleurs mois pour visiter Sihanoukville au niveau du climat sont janvier, février, mars et décembre. Les mois les plus pluvieux sont juillet, qoût et septembre.

Les températures moyennes varient entre 30° et à 33°. La température de la mer est cependant vraiment agréable toute l'année !


Une escale au Paradis ! Quand un site emprunte le nom d’un roi, sa situation doit être royale et c’est le cas !

<- Retourner à la page précédente

Voyages avec ce site

Paradis de Sihanoukville, Asiatica Travel

Le paradis Sihanoukville

circuit-cambodge - 10 jours - Code: CAM03