Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Année 2017

Découverte du Cambodge

06/11/2017

Mme. Martine VU-VAN
Depuis la France
Groupe de 2 personnes

Bonjour Nga,

Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir écrit , le temps passe si vite, déjà une semaine que nous sommes rentrés. Bien entendu, nous retournerons au Vietnam l’an prochain et peut-être aurons-nous l’occasion de faire appel à vous pour un autre voyage au Cambodge.

Nous avons été " globalement "  satisfaits de ce séjour :

- Très déçus de ne pas avoir rencontré les minorités ( les villageois que nous avons rencontrés vivent, s’habillent comme la plupart des Khmers. Ils sont juste beaucoup beaucoup plus pauvres. Pour nous faire plaisir, des villageois sont allés mettre un costume traditionnel et d’autres nous ont montré comment ils tissaient les écharpes). Nous avons eu l’occasion de discuter avec le directeur d’hôtels à Kratie, il dit qu’il existe encore de véritables minorités, qu’il connaît, mais qu’il faut avoir un guide qui parle leur dialecte. C’était notre souhait premier de faire ces rencontres.

- Le choix des 4 hôtels était parfait , très confortables, très agréables, sauf bien sûr le «  Nature lodge » qui était plus «  routard « , plus simple, mais c’était bien pour une nuit.

- Le chauffeur était très gentil, la voiture confortable.

- La guide, Channa, très gentille et très dévouée, femme très humaine, très courageuse, très efficace, qui n’a pas eu une vie très facile (elle ne parle pas extrêmement bien le français, mais on s’est quand même très bien compris).

Quand vous aurez le temps, essayez de retrouver les vraies minorités qui existent encore. Si vous réussissez , dites-le nous, nous retournerons bien volontiers au Cambodge l’année prochaine. Faites-nous une proposition de voyage. Nous vous remercions en tout cas pour votre aide.

Bien à vous,
Martine-Thi Yen et Denis Cloutier
 


Voici notre programme :

Jour 01:  Phnom Penh - Kampong Cham
Jour 02:  Kampong Cham - Mondulkiri
Jour 03:  Mondulkiri - Ratanakiri
Jour 04:  Ratanakiri - Kratie
Jour 05:  Kratie - Phnom Penh


×


Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes



#