Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Résultat: Totalité 25 de "laos"

  • Laos, mosaïque du nord au sud

    Le Laos, qu’on appelle aussi le pays au « million d’éléphants », s’ouvre à vous avec des sites les plus remarquables du Nord au Sud, de la jungle profonde jusqu’aux rives du grand fleuve.

  • Essentiel du Laos

    C’est par ce circuit de 6 jours, agréable et apaisant, que nous vous proposons de découvrir Luang Prabang et ses environs.

  • Le visage du Laos

    Circuit classique de 9 jours qui embrasse l’étendue et la diversité des richesses de ce pays attachant.

  • Terres sauvages du Laos

    Le Laos cultive une tranquille nonchalance, rythmée par le cours du Mékong qui fait vivre le pays. Pays d’eau avec des plaines fertiles, les paysages sont à la fois montagneux et karstiques.

  • La grande traversée du Laos

    Deux semaines, durée idéale pour explorer le pays en profondeur. C’est le temps que prendra le voyageur pour une immersion au cœur du Laos.

  • Les visages du Laos et du Vietnam

    Il s'agit d'une excellent circuit qui vous permet d'explorer pendant 16 jours la beauté naturelle vierge et diversifiée du Vietnam et du Laos, deux pays frères d'Indochine. 

  • Route du Laos

     Bienvenue dans l’ancienne capitale royale du Laos, créée à l’époque du royaume de Lang Xan !

  • Laos

    Le Laos est un pays enclavé qui s’étend du Nord au Sud sur 1 500 km. 80 % de son territoire est situé en montagne ou sur les hauts plateaux montagneux, comme au Nord-Est avec la Cordillère Annamitique à la frontière avec le Vietnam. Le Mékong et ses plaines fertiles occupent la partie occidentale. Ce fleuve, vital pour l’agriculture est également un axe majeur pour les communications. La moitié de la population vit d’ailleurs aux abords du grand fleuve où l’on trouve la presque totalité des terres cultivables du pays. Cependant, la situation est plus tendue au moment de la saison sèche avec l’abaissement du niveau des eaux, surtout quand les énormes barrages chinois ne laissent s’écouler qu’un faible débit.

    Il vous suffit de cliquer sur la région souhaitée pour tout connaître de celle-ci. Alors, bonne visite !

  • Wat Xieng Thong, un symbole du Laos

    Luang Prabang est renommé pour ses temples bouddhistes d'une beauté exceptionnelle, Wat Xieng Thong en est un exemple remarquable. Symbole d'une grande importance historique, ce magnifique chef-d'œuvre est caractéristique du style de Luang Prabang et présente une mosaïque élaborée d'arbres de vie, des murs finement sculptés, de rares divinités bouddhistes et un char funéraire de 12 mètres de haut.
  • Nong Kiaow, entre relaxation et trekking au Laos

    Nong Kiaow (également orthographié Nong Kiau) est un petit coin de paradis sur la rivière Nam Ou entre Muang Khua au nord et Luang Prabang au sud. Explorer le magnifique paysage karstique environnant, les grottes et la rivière vous laissera bouche bée. C'est l'endroit idéal pour se détendre aussi.