Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Résultat: Totalité 14 de "guide"

  • Le guide complet de voyage Hue

    Hue est une des villes les plus importantes du pays, souvent délaissée, la ville mérite une plus grande attention sur son histoire singulière et exceptionnelle.
  • Siem Reap, le guide complet

    Siem Reap est pleine de surprises. Tout le monde connaît les temples d'Angkor, mais cet endroit a plus à offrir que cela. Je m'attendais à une petite ville tranquille avec peu de choses à faire le soir et quelques options de restauration mais ce n'était pas du tout le cas.
  • Le guide complet de voyage Mai Chau 2018

    Mai Chau est une vallée pittoresque au milieu des montagnes recouvertes de rizières. C'est un voyage de 150 kilomètres de la capitale Hanoi. Ceci est un guide de voyage ultime Mai Chau vous fournir des informations détaillées sur les conseils et les astuces pour un voyage, Vietnam sur les choses à faire, quoi voir, où rester, quoi manger, restaurant Mai Chau, comment s'y rendre, comment se déplacer.
  • Le guide complet de Mandalay

    Vous voyagez au Myanmar ? La plupart des touristes ne se rendent pas compte combien il y a de choses à faire à Mandalay et qu'ils devraient y passer au moins 2 nuits afin de voir les innombrables pagodes, musées, restaurants...
  • Le petit guide de Pu Luong

    Pu Luong au Vietnam est une réserve naturelle qui se situe au nord-ouest de la capitale, Hanoi. Créée en 1999, la superficie de Pu Luong est de 17 662 hectares dont 13 320 hectares sont strictement protégés et 4343 hectares sont réservés à la restauration écologique.
  • Le guide complet de Phu Quoc

    Avec ses 50 km de longueur et ses 25 km de largeur, Phu Quoc est la plus grande île du Vietnam, couverte de jungle dense et de longues étendues de sable. C'était autrefois une communauté de pêche endormie connue plus pour ses fermes de poivre et sauce de poisson que pour son tourisme.
  • Le guide complet pour obtenir son visa au Cambodge

    Jusqu'à récemment, vous pouviez facilement obtenir un visa de longue durée pour le Cambodge et le renouveler indéfiniment sans être parrainé par une entreprise, ou avoir des qualifications particulières pour faire quoi que ce soit. Les règles ont été sévèrement resserrées en 2018, donnant une nette préférence à ceux qui sont employés localement ou à l'âge de la retraite. Il reste à voir si ces règles continueront d'être appliquées à l'avenir. Un visa touristique de moins de 30 jours reste très simple à avoir.
  • Le guide de Mui Ne

    Situé à l'extrémité sud de la côte orientale du Vietnam, Mui Ne est le dernier avant-poste côtier avant le chaos de la mégalopole Ho Chi Minh-Ville. Assis modestement à quatre heures de l'agitation, Mui Ne est, sans aucun doute, l'ange sur l'épaule de Saigon. Des vibrations décontractées jaillissent du cœur de Mui Ne, car elle offre la capacité d'offrir un petit quelque chose pour tout le monde. Les routards voyagent en masse pour lorgner sur les célèbres dunes de sable blanc. Les amateurs de sport affluent vers l'océan pour s'essayer au kite surf, et les citadins se retrouvent dans les stations balnéaires, échappant au chahut de Ho Chi Minh.
  • Le guide de l’île de Cat Ba

    Grâce à une combinaison merveilleuse de mer, vallées, montagnes et belles grottes, il est sans doute que Cat Ba devient une des destinations idéales pour les touristes qui veulent plonger dans la nature.
  • Le guide complet de Ha Giang

    Les amoureux de la nature et les aventuriers adoreront Ha Giang pour les routes qui épousent les courbes sensuelles des montagnes et des vallées, les cols sublimes, les paysages grandioses et les qualités humaines des minorités ethniques. Voici notre guide pour Ha Giang !