Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Résultat: Totalité 11 de "thaïlande"

  • Thaïlande du Nord au Centre

    La beauté naturelle et culturelle du Nord et du Centre de la Thaïlande vous séduira certainement grâce à de nombreux sitesrenommés.

  • Charme de la Thaïlande

    Durant ce voyage, vous découvrirez les traditions, les cultures gastronomiques, l'architecture, les festivals, l'artisanat et les danses folkloriques des deux plus grandes villes du nord de la Thaïlande Chiang Mai et Chiang Rai.

  • Thaïlande autrement

    Un voyage entre modernité et tradition, entre histoire et culture, entre sites historiques et rencontres insolites.

  • Thaïlande et ses visages

    Durant cette exploration, d'une durée de 19 jours, vous visiterez tous les endroits les plus célèbres du pays, ceux qui constituent le véritable patrimoine de la Thaïlande.

  • Passion de la Thaïlande

     Durant cet voyage, vous avez l'opportunité de découvrir la beauté naturelle et culturelle de ce pays fascinant.

  • Thaïlande

    La Thaïlande est un pays d'Asie du Sud-Est divisé en six macro-régions de 76 provinces au nord, nord-est, ouest, est, centre et sud.
    Le climat de la Thaïlande est typique tropical avec les moussons. Annuelle, entre la mi-mai et septembre en présence d'une mousson du sud-ouest qui apporte pluie, chaleur et nébulosité et entre novembre et mi-mars il y a la présence d'une mousson du nord-est, sèche et froide.

    Environ 75 % de la population sont d'ethnie thaïe, 14 % sont des Chinois, et 3 % sont Malais, le reste étant composé de groupes minoritaires : les Môns, les Khmers et les diverses tribus des collines. La religion principale est le bouddhisme, pratiquée par environ 95 % des Thaïlandais.
    Il vous suffit de cliquer sur la région souhaitée pour tout connaître de celle-ci. Alors, bonne visite !

  • Histoire de la Thaïlande

    La Thaïlande a une longue histoire, il semble que la vallée du Mékong et du Plateau Khorat étaient déjà habité il y a 10.000 ans par un peuple