Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Résultat: Totalité 5 de "siem reap"

  • Le cirque Phare Ponleu Selpak à Siem Reap

    Phare est le diminutif de Phare Ponleu Selpak, qui signifie la lumière de l’art, une école d’art créée en 1994 à Battambang par 9 amis rentrant des camps de réfugiés cambodgiens après la chute des Khmers rouges.

  • Siem Reap

    Siem Reap s’est considérablement développée grâce à sa situation aux portes du site d’Angkor. Bien qu'elle soit très fréquentée par les touristes, cette petite ville de province garde encore dans son centre un visage très agréable. Le style architectural mêle les influences françaises et chinoises. Il est agréable de s’y promener au gré des rues que les commerces, restaurants et échoppes animent joyeusement. Le Sud de l’ancien quartier français accueille le vieux marché. La partie Nord, plus authentique et locale, vous permet une plongée dans l’effervescence des étals et petites gargotes de rue. Les environs de la ville et les lac Tonlé Sap offrent de jolies et agréables escapades pour se ressourcer au plus près d’une nature et d’un patrimoine généreux.

     
  • Que faire à Siem Reap en quatre jours ?

    Siem Reap est un passage incontournable pour un voyage au Cambodge : c’est la porte d’entrée vers les fameux temples d’Angkor. Voici une suggestion venant de l’équipe d’Asiatica Travel pour une immersion totale dans la nature, la culture et la vie quotidienne de Siem Reap.
  • Siem Reap, le guide complet

    Siem Reap est pleine de surprises. Tout le monde connaît les temples d'Angkor, mais cet endroit a plus à offrir que cela. Je m'attendais à une petite ville tranquille avec peu de choses à faire le soir et quelques options de restauration mais ce n'était pas du tout le cas.