Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Résultat: Totalité 5 de "pu luong"

  • Randonnée de Mai Chau à Pu Luong

    Rencontrer au cœur des montagnes des populations authentiques : les minorités ethniques (Thai blanc, Muong…) dont vous aimerez le charme décalé. 

  • Pu Luong

    En langue thaïe locale, Phu Luong ou Pu Luong signifie “le plus haut sommet du village”. La réserve naturelle de Pu Luong a été établie en 1999 dans le district de Ba Thuoc de la province de Thanh Hoa, dans la région nord-ouest du Vietnam et toute sa région de 17 662 ha, englobant trois districts de la province de Hoa Binh, y compris Mai Chau, Tan Lac et Lac Son.
    La valeur de la biodiversité de ce parc est merveilleuse avec son riche système de flore et de faune qui a une étroite association avec le parc national de Cuc Phuong.
    La réserve est située le long de deux chaînes de montagnes parallèles allant du nord-ouest au sud-ouest. La vallée centrale luxuriante est parsemée de nombreux villages traditionnels de groupes ethniques Thai & Muong et de vastes étendues de terres agricoles. Le paysage est vraiment magnifique et impressionnant.

  • Le petit guide de Pu Luong

    Pu Luong au Vietnam est une réserve naturelle qui se situe au nord-ouest de la capitale, Hanoi. Créée en 1999, la superficie de Pu Luong est de 17 662 hectares dont 13 320 hectares sont strictement protégés et 4343 hectares sont réservés à la restauration écologique.