Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Résultat: Totalité 8 de "plat"

  • Les hauts plateaux du Vietnam

    Les Hauts Plateaux du Centre qui comprennent les villes majeures de Buon Ma Thuat et de Dalat sont encore très authentiques et peu visitées. 

  • Le plateau des Bolovens

    Amoureux d’explorations hors des sentiers battus, d’espaces vierges et d’une nature généreuse à découvrir, cette contrée est faite pour vous ! Cette vaste région d’altitude (altitude moyenne : 1000 m) englobe trois provinces : Salavan, Sékong et principalement Champassak. Sa terre très fertile et son climat plus frais favorisent les cultures de qualité. Son café est d’ailleurs très réputé et figure parmi les grands crus mondiaux d’Arabica.
    La nature ici a gardé son aspect intense, sauvage et préservé et vous pourrez vous offrir de belles randonnées au milieu de forêts primaires, de chutes d’eau spectaculaires, d’exploitations de café et de villages ethniques. Ce cœur vert du Laos est définitivement un enchantement !

  • Les incontournables plats d’hiver au Vietnam

    Hiver est l’occasion de rester au chaud et de profiter de bons petits plats. Découvrez vite notre sélection des plats qui vont bien avec cette saison, qui réchauffent, réconfortent, suggèrent le partage et la convivialité.
  • Les plats de la rue du Cambodge qui vous donnent envie

    Si vous êtes un passionné de voyage, vous serez d'accord que profiter de la gastronomie de rue est le moyen le plus simple et le plus efficace pour explorer la culture locale. Dans n'importe quel endroit, les plats de rues possèdent leurs propres attractions, et la nourriture du Cambodge ne fait pas exception.
  • Le top 10 des plats au Cambodge 2020

    Dépouillé entre les poids lourds culinaires de la Thaïlande et du Vietnam, le Cambodge est souvent négligé en matière de nourriture. Mais une fois que vous avez goûté à la cuisine khmère, vous ne pourrez pas revenir en arrière.
  • Les plats uniques à Sapa

    A l’intérieur de cet article, vous pourrez découvrir les différents plats à tester lors de votre voyage à Sapa.