Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Résultat: Totalité 14 de "myanmar"

  • Essence du Myanmar

    Ce voyage en Birmanie de 8 jours s’adresse aux voyageurs qui disposent de peu de temps, mais qui souhaitent découvrir les sites majeurs et typiques du pays… l’essence du Myanmar.

  • Trésors du Myanmar

    Ce voyage en Birmanie vous permettra de découvrir les sites majeurs de la culture birmane qui, vous le comprendrez, est complètement imprégnée par la religion Bouddhiste.

  • Le Myanmar en famille

    Ce voyage au Myanmar est adapté pour les parents qui souhaitent équilibrer le voyage pour tous les membres de la famille. Cet itinéraire compose donc entre activités ludiques, randonnées, découvertes pédagogiques, relaxation et plaisir.

  • Myanmar

    Le Myanmar est le plus vaste Etat d’Asie du Sud-Est Continental avec ses 678.500 km² de superficie. Ce pays forme un vaste plateau, adossé aux très hautes montagnes du Nord, aux confins de l'Himalaya. Incliné vers le Sud, ce plateau est sillonné par de grandes rivières qui y tracent de profondes vallées : les fleuves Chindwin, Sittang et surtout par l'Irrawaddy, qui coupe le pays en deux. Ainsi, le fleuve Irrawaddy est considéré comme l’artère vitale du pays avec ses 2.710 km de long. Il prend sa source dans les montagnes de l'Himalaya, en Inde, et traverse tout le pays du Nord au Sud avec une portion navigable de plus de 1.600 km. C'est une voie de communication très importante.

    Le pays comprend une grande plaine centrale où vit la majeure partie de la population. Sa partie la plus large ne dépasse pas 960 Km. Cette plaine est bordée d’espaces de montagnes comme à l’Ouest la chaîne de l’Arakan. Ces montagnes épousent étrangement la forme d’un fer à cheval, forgeant ainsi naturellement des frontières avec les Etats voisins. Ici, dans ces régions périphériques et montagneuses, la forêt est partout présente.
    La région de l’intérieur qui se trouve autour du Bassin de Mandalay se fait appeler le Haut Myanmar, et est le cœur historique du Pays.
    La région côtière (zone alluvionnaire du Delta de l’Irrawaddy et la Plaine de Sittang) est bordée par de nombreuses îles. C’est le Bas Myanmar.
  • Le top 5 des plages du Myanmar

    Le Myanmar ou la Birmanieest bordé(e) par la mer d'Andaman au sud et par le golfe du Bengale au sud-ouest, avec environ 2 000 kilomètres de côtes au total. De très nombreuses plages de sable fin sont à découvrir pour une parfaite journée farniente.
  • L'histoire de la Birmanie/ Myanmar

    Myanmar, a eu une longue, et parfois, histoire traumatisante. Nous allons jeter un coup d'oeil dans son histoire profonde et incroyable et pourquoi il est devenu Myanmar, (plutôt que son nom antérieur - la Birmanie), aujourd'hui. De ses premiers habitants, les Pyu en 849, jusqu'à nos jours, nous vous donnerons un aperçu du passé de ce pays pour aider à le comprendre en tant que pays aujourd'hui.
  • 10 bonnes raisons de visiter le Myanmar

    Niché à la périphérie de l’Asie du Sud-Est, le Myanmar est un pays magnifique, vaste et riche en traditions, en mets délicieux et en paysages magnifiques.Les visiteurs des quatre coins du monde peuvent trouver des raisons de visiter et de tomber amoureux de cette merveilleuse pays antique.
  • La cuisine célèbre et délicieuse à Bagan, Myanmar

    La terre du Myanmar offre une gamme large et éclectique de plats qui reflètent de nombreuses nationalités différentes. Contrairement à la cuisine des autres pays d’Asie du Sud-Est, celle du Myanmar est moins épicée mais elle est néanmoins influencée par les pays voisins, notamment la Thaïlande, l’Inde et peut-être surtout la Chine.