Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Résultat: Totalité 9 de "ha giang"

  • Ha Giang

    Ha Giang est une province situé à l’extrême Nord. On y trouve les paysages de montagnes les plus spectaculaires au Vietnam. Si vous avez la chance d’aller à Ha Giang en hiver, vous pourrez être surpris par la beauté de cette région lors de la floraison des fleurs du sarrasin (d’octobre à décembre). Les pétales blanches rosées fleurissent sur les rochers, les enfants Hmong en vêtements colorés s’amusent sur les champs…Tout cela constitue une oasis si on les regarde de loin.

     

     

  • Saison des fleurs de sarrasin à Ha Giang

    Chaque année, dès octobre, après la récolte du riz et l’arrivée de la première mousson, sur les flancs de montagne de la région pittoresque de Ha Giang, le jaune des rizières est remplacé par le rose des pétales de sarrasin. Cette fleur est connue pour sa beauté sauvage qui séduit un grand nombre de voyageurs vietnamiens et internationaux.
  • Le guide complet de Ha Giang

    Les amoureux de la nature et les aventuriers adoreront Ha Giang pour les routes qui épousent les courbes sensuelles des montagnes et des vallées, les cols sublimes, les paysages grandioses et les qualités humaines des minorités ethniques. Voici notre guide pour Ha Giang !
  • Quand partir à Ha Giang ?

    Comme Ha Giang est magnifique tout au long de l'année et à chaque saison, les voyageurs sont toujours impressionnés par sa beauté particulière. Découvrons les couleurs de Ha Giang tous les mois !