Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Résultat: Totalité 20 de "cuisine vietnamienne"

  • Vietnam et sa fabuleuse cuisine

    Ce circuit inédit de 13 jours, créé par Asiatica Travel, vous propose d’explorer le pays à travers ses spécialités culinaires.

  • Cours de cuisine à Hue

    Petit village situé au bord de la rivière des Parfums, à 7km du centre de la ville Hue, Thuy Bieu est un lieu paisible afin de faire une halte. 

  • Évolution du Ao dai, symbole de la culture vietnamienne

    En plus de la beauté élégante, Ao dai est le symbole national du Vietnam. Cette tenue vietnamienne traditionnelle a vécu, par ailleurs, des changements considérables à travers les siècles, pour des raisons tant culturelle, historique qu’esthétique avant d’aboutir à sa forme actuelle.
  • La musique traditionnelle Vietnamienne

    La musique traditionnelle vietnamienne n’est pas la plus connue cependant le pays compte cinq sortes de musiques traditionnelles reconnues par l’UNESCO en tant que patrimoines immatériels : musique de Nha nhac, gongs du Tay Nguyen, Le ca trù (chant des courtisanes), Les chants populaires “Quan Ho” et les chants à l’entrée de la maison communale (hat xoan).
  • La cuisine célèbre et délicieuse à Bagan, Myanmar

    La terre du Myanmar offre une gamme large et éclectique de plats qui reflètent de nombreuses nationalités différentes. Contrairement à la cuisine des autres pays d’Asie du Sud-Est, celle du Myanmar est moins épicée mais elle est néanmoins influencée par les pays voisins, notamment la Thaïlande, l’Inde et peut-être surtout la Chine.
  • La cuisine

    La cuisine vietnamienne est réputée pour être une des meilleures et des plus variées d’Asie du Sud-Est. Cette cuisine plutôt unique se caractérise par l’utilisation de nombreuses herbes aromatiques et un ensemble de techniques propres aux vietnamiens.

  • La cuisine cambodgienne

    Fortement influencée par ses cousines Thailandaise, Chinoise, Vietnamienne et Française, la cuisine au Cambodge mérite une découverte gourmande ! Bien moins connue, elle offre des saveurs inédites que ce soit au quotidien ou lors de repas de fête.