Témoignages

Merci encore pour ton travail et ta gentillesse. Merci également de transmettre les photos à Hien et Ann, super guide.

Mme Cécile Marie Odile PORCHER GAEDKE
20/04/2018 | Group: de 4 personnes


Résultat: Totalité 43 de "cat ba"

  • Train de bambou à Battambang

    Une forme originale de transport ferroviaire local motorisé faisant la navette sur une voie ferrée de 7km grâce à un moteur simple et à ses 4 roues !

  • Au coeur de la baie d'Halong

    Et si vous voulez découvrir autrement la baie d’Halong du Vietnam tout en évitant le foule des touristes ? Asiatica Travel vous propose donc un circuit vraiment authentique et différent. Vous explorerez tranquillement la baie d’Halong et admirerez toute sa beauté merveilleuse.

  • Diner romantique sur un radeau en bambou

    Évadez-vous de la ville et passez une soirée de rêve à bord d’un radeau en bambou, sur les rives de la rivière Co Co. Nous souhaitons vous offrir un diner unique à la campagne avec une ambiance romantique pendant votre séjour.

  • Kayak dans la baie d’Halong

    Des criques, des grottes, une végétation luxuriante et abondante, une eau verte tirant sur le turquoise sur laquelle glissent les barques de pêcheurs faites de bambou tressé…

  • Baie de Halong & Lune de miel

    Notre jonque a été conçue selon le style des voiliers traditionnels et a été le premier petit bateau de luxe avec une cabine dans la baie d'Halong. Option idéale pour un couple en voyage romantique.

  • Tam Coc, en barque entre ciel et terre

    Tam Coc, surnommé la baie d'Halong terrestre, est l’essence même de la raison du voyage des explorateurs. Faire un tour en barque au fil de l’eau, 

  • Battambang

    A 170 km de Siem Reap au coeur de la campagne, cap sur la deuxième grande ville cambodgienne.
    Une impressionnante statue vous accueille, c’est la représentation à genoux du Roi géant Preah Bat Dambang Kranhoung offrant un bâton, légende qui donna en khmer son nom au lieu : la ville du bâton perdu.

    C’est une bourgade au charme tranquille et provincial, située au bord de la rivière Sangker, dont vous pourrez apprécier les constructions traditionnelles, l’architecture coloniale (comme le grand marché couvert Psar Nat construit par les français en 1936), les temples perchés sur des collines ou le pittoresque chemin de fer de bambou, reliquat de l’ancienne voie ferrée désaffectée.

    Les alentours de Battambang offrent de charmants points de vues et curiosités authentiques pour une étape à votre rythme.

  • Bac Ha

    Bac Ha est un district de la province de Lao Cai. Il s’agit de la capitale et du territoire principal des H’mong fleuris. Il abrite également d’autres minorités ethniques comme les H'mong Bariolé, les Dao, les Nung, les Phu La, et les Tay. Les paysages, comme dans l’ensemble de la région, sont spectaculaires et regorgent de splendides rizières. Coloré et vivant, le marché de Bac Ha est célèbre au Vietnam. Il représente un véritable symbole social pour les habitants.
    Cette belle bourgade de 50 000 habitants, à 27 km du centre de Lao Cai, est beaucoup moins fréquentée par les touristes que Sapa ce qui rend le séjour plus paisible et authentique. Paisible ? Oui, durant la semaine, mais le dimanche la ville s’anime joyeusement à l’occasion du marché et devient le point de rencontre coloré et sonore des peuples qui habitent la montagnes.

  • Luang Prabang

    La Fiancée Royale du Mékong ! « C’est un trou de verdure où chante une rivière »
    Bienvenue dans l’ancienne capitale royale du Laos, créée à l’époque du royaume de Lang Xan ! Nichée au creux du fleuve Mékong, enveloppée de verdure, cette ville charmante et encore modeste (60 000 habitants) est l’étape incontournable dans le nord du pays. 
    L’histoire longue et mouvementée de la ville lui a légué de nombreux monuments et temples, ce qui lui vaut aujourd’hui d’être classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Cette importance historique et sa place de choix dans les lieux à découvrir en Asie, n’ont pourtant pas altéré sa douceur de vivre et son charme indéniable.
    Un séjour à Luang Prabang vous permettra de mêler harmonieusement une déambulation apaisante et la découverte de lieux remarquables tels que le Wat Visoun (plus ancien temple de Luang Prabang), le célèbre et controversé Wat Aham, ou le magnifique Wat Xieng Thong. Sans oublier également de gravir les 328 marches du Mont Phousi pour embrasser toute la vallée du regard et de flâner au hasard des allées multicolores du marché ethnique.