Etant un spécialiste des voyages sur mesure, Asiatica Travel cherche toujours de nouveaux produits qui répondent parfaitement aux besoins de ses clients. Nous avons l’honneur de vous offrir nos créations exceptionnelles et de vous recommander nos sélections votre voyage de rêve : Chez l'habitant, Activités, Hôtels et Resort.

C’est sans aucun doute de meilleures offres à tous ceux qui ont soif de la découverte d'un pays à tous ses aspects : authentique et intime. A vous d'explorer !




Chez l'habitant

Pour bien découvrir un pays, rien n'est plus efficace que de faire un escle chez l'habitant pour vivre local. En vue de vous aider à vous immerger au coeur de la culture locale, Asiatica Travel vous offre des nuits ou arrêts chez l'habitant dans plusieurs régions en Indochine. 

Arrivée à Mu Cang Chai, vous serez gentiment accueillis par Monsieur Don et sa femme avec un verre de thé traditionnel. 

Pour une expérience unique à Ha Giang, nous vous proposons de déposer vos valises chez Toi (Tới) dans sa maison sur pilotis au village de Ha Thanh.

Au cœur du village de Nghia Lo, vous serez chaleureusement accueillis par  M. Binh et sa famille dans une charmante maison traditionnelle Thaï.

Au village Van, nous avons de la chance de rencontrer Monsieur HA Van Cuong (Hà Văn Cương), un Thai Blanc de pure souche.

Duyen Que se compose de petits bungalows qui sont cachés dans un cadre idyllique, tranquille dans un jardin luxuriant : mangue, longane, sapotier…

L’occasion de découvrir la vie d’une famille vietnamienne à la campagne sur le chemin Hanoi - baie d'Halong.




Activités

Il s'agit des excursions, des visites... que Asiatica vous recommandent. Soit elles sont aménagées par Asiatica Travel pour vous correspondre parfaitement en gardant toujours leur authenticité (les personnels sont aussi formés en vue de vous faire de bons services ainsi que des plats de meilleure qualité) ; Soit elles sont les formules originales que très peu d'agences utilisent et donc Asiatica vous présente. 

Venez à Sai Gon, et découvrez la ville en cyclo-pousse, à travers une dizaine de marchés spécialisés chacun dans des produits locaux typiques de la région.

Petit village situé au bord de la rivière des Parfums, à 7km du centre de la ville Hue, Thuy Bieu est un lieu paisible afin de faire une halte. 

Dam Chuon s’étend sur une superficie de 3000 ha. Là, tout est paisible. Il semble que le tourisme de masse s’y absent.

Une belle randonnée bien différente à celles d’autres. Là, au milieu de la nature, vous serez témoin d’une face cachée de Mai Chau.

Une forme originale de transport ferroviaire local motorisé faisant la navette sur une voie ferrée de 7km grâce à un moteur simple et à ses 4 roues !

Un jour à Siem Reap en Tuk Tuk vous évitera de dépendre des voitures,en rendant les trajets plus inédits et moins étouffants.




Hôtels et restaurants

Nous sommes ravis de vous faire connaître de bons hôtels et restaurants et vous pourrez choisir ceux qui vous conviennent. 

Mise en service depuis juin 2014, Mai Chau Ecolodge est un éco-resort luxueux dans la vallée de Mai Chau, province de Hoa Binh.

Construit sur une colline avec une vue imprenable sur les rizières en terrasse, ce petit coin de paradis est tout récent mais a un véritable succès grâce à son charme fou.