Bureau de représentation d’Asiatica Travel à Saigon : Dixième anniversaire de la fondation

•  16/11/2017

L’année 2017 marque un moment important dans le développement d’Asiatica Travel en général et de son bureau de représentation à Sai Gon en particulier. Cette année, nous sommes heureux de célébrer le 10è anniversaire de la fondation du bureau à Sai Gon. 10 ans, ce n'était pas un long voyage, mais pour notre agence, cela représente une voie de développement vers le succès actuel.

En 2007, six ans après la fondation d'Asiatica Travel, nos dirigeants ont reconnu l'importance de la mise en place d'un bureau à Sai Gon pour assurer et maximiser la qualité des services. La belle région du Sud du Vietnam est un endroit idéal pour rechercher de nouveaux produits touristiques et concevoir des programmes de voyages attractives. Pour ces raisons, le bureau de Sai Gon a été fondé et depuis 2007, accompagne toujours Asiatica Travel dans le processus de développement.

Dans les premiers temps, nos jeunes collègues ont été beaucoup de difficultés dans le travail. La vérification de la qualité des services des hôtels, la création de circuits pour chaque destination,… tout était nouveau pour eux ! Mais grâce à leurs efforts d'auto-apprentissage qui ont été accumulés chaque jour, tout s'est amélioré et ils sont devenus des experts de leurs destinations.

Ce 10è anniversaire n'est pas seulement une célébration, mais aussi un marqueur de succès sur notre chemin. Après 10 ans, nous regardons en arrière tous nos projets réalisés et continuerons à améliorer les services pour fournir aux clients des voyages émotionnels.

All Press +