Asiatica Travel à la chasse aux jeunes talents à l’Université de Hanoi

  •  27/11/2017

Le 24 novembre 2017, Asiatica Travel a été ravie de participer au Salon de l’emploi à l'Université de Hanoi. Pour notre agence, c'est une opportunité de recruter des talents potentiels, et pour les étudiants – une grande opportunité de trouver un stage et même de postes officiels.



Asiatica propose de nombreuses positions ouvertes pour les jeunes candidats ( conseiller en voyage, guide touristique, tour-opérateur, marketing, service clientèle et designer) utilisant ces langues: anglais, français, espagnol, allemand et italien.

 

 


Un grand nombre d'étudiants de l'Université de Hanoi ont montré de l’intérêt envers notre agence. Le jolie “photomaton” avec des costumes traditionnels vietnamiens a attiré beaucoup de jeunes visiteurs. Mais la raison principale pour laquelle les étudiants étaient très intéressés par le stand d'Asiatica Travel est l’enthousiasme de nos consultants. Nous avons des conseillers spécialisés pour chaque poste et langue et ils qui sont toujours prêts à répondre à toutes les questions des étudiants. Ce fut une journée chargée pour eux mais tout le monde a quitté notre stand avec satisfaction.
 


Après une journée, nous avons reçu beaucoup de formulaires de demande et CV des étudiants venants des différents départements. Tous sont jeunes et dynamiques. Parmi de nombreux candidats, il est difficile d'évaluer les plus qualifiés et les mieux adaptés à l'entreprise.

Le salon de l’emploi est aussi une occasion pour renforcer la relation entre notre compagnie et l'université, ainsi qu'avec les étudiants, qui seront probablement les nouveaux membres de la famille d’Asiatica dans un futur proche. De plus, la participation à cet événement contribue à la promotion de l'image de l'entreprise et attirer des talents arrivant à l'industrie du tourisme vietnamien.

 


C'est la première fois qu'Asiatica Travel participe à une journée de recrutement à l'université de Hanoi et nous attendons d'autres événements comme celui-ci afin de créer des opportunités de travail pour les étudiants passionnés de voyages et désireux de travailler dans le monde touristique.



All Press +
#