Testez votre dextérité

L’une des premières épreuves pour les enfants vietnamiens est le maniement des baguettes. En effet, cet art de tous les jours est codifier : apprendre à manger correctement, techniques pour les déplacer de manière élégante, et plusieurs règles parfois oubliées au fil du temps. Savourer la gastronomie viet sera d’autant plus agréable si cela est fait avec des baguettes.
Nous vous recommandons d’en apprendre l’usage le plus tôt possible. Asiatica vous offre donc un petit court gratuit dans notre bureau ! Vous utiliserez une paire de baguettes pour ramasser des cacahuètes et former une grande lettre A. Si vous réussissez cet examen, vous recevrez un certificat !

Testez votre rapidité

Il existe 54 groupes ethniques au Vietnam, et chacun possède sa propre identité culturelle. Cela est exprimé clairement à travers leurs tenues. A travers des couleurs vives, des textures sophistiquées et de nombreux motifs, ces superbes costumes ethniques font la fierté de leurs propriétaires. Agréable à l’œil, il faut toutefois le coup de main pour les enfiler.

Au cours de trois minutes, pourrez-vous vous habiller à la perfection tel un Kinh de la région Bac Bo (le delta du Nord) ?


SURVIVRE AU CHOC CULTUREL SERA UN JEU D’ENFANT GRACE À ASIATICA