10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer

Le végétarisme est progressivement devenu le régime préféré de nombreuses personnes. Non seulement cela apporte la tranquillité d'esprit, mais le régime végétarien donne également aux gens la possibilité de porter une attention particulière aux ingrédients et aux niveaux d'énergie chargés dans le corps. De plus, de nombreuses études montrent également que le régime végétarien a des effets positifs sur la protection de l'environnement. Dans cet article, nous aimerions vous présenter quelques endroits purement végétariens au Vietnam.
 

1. Dau Do Vegan Bistro 

 

10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer

 
 
Forte de ses connaissances en phytonutriments, l'équipe fondatrice de Dau Do Vegan Bistro souhaite diffuser une bonne méthode vegan à plus de Vietnamiens. En plus de son menu riche de plats végétariens vietnamiens, Dau Do Vegan Bistro est également célèbre pour ses plats végétariens européens adaptés à son propre style, tout en répondant à la demande de plats végétariens délicieux, propres et nutritifs grâce à sa conformité aux 3 principes: végétalien, végétal entier et priorité bio. Un autre point fort du restaurant est son espace calme et élégant dans une villa du district 3. Des meubles en bois et en rotin, combinés à une terrasse verte apportent une ambiance chaleureuse et relaxante aux invités. Par conséquent, Dau Do Vegan Bistro est une destination idéale pour ceux qui cherchent la paix au milieu d’une métropole agitée.
 
Adresse: 7 Ho Xuan Huong, quartier 6, district 3, Ho-Chi-Minh-Ville
L2-06-30, 2e étage, Estella Place, 88 rue Song Hanh, An Phu, district 2, Ho-Chi-Minh-Ville 
 

2. Uu Dam Chay

 

10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer

 

 
Uu Dam Chay propose un menu varié composé d’entrées, de plats principaux, de fondues vietnamiennes, de desserts, de boissons et de « banh chung Uu Dam ». Chaque plat et boisson servi chez Uu Dam Chay capte l'essence de la nature et la sincérité du chef. Chaque client visitant le restaurant se sentira respecté et prisé comme la fleur d'Udumbara dans les conceptions bouddhistes (la fleur sacrée apparue une fois tous les trois mille ans, représentant un bon présage du ciel)
 
Adresse: 35 Hang Bai, District Hoan Kiem, Hanoï
 

3. Hum Vegetarian

 

10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer

 

 
Fondé en 2014, Hum Vegetarian s’est forgé une réputation parmi d’innombrables autres restaurants végétariens. Dans un cadre simple, tranquille et privé, c’est une bonne adresse pour des repas chaleureux en famille ou entre amis.
 
Adresse: 32 Vo Van Tan, Quartier 6, District 3, Ho-Chi-Minh-Ville
2 Thi Sach, Quartier Ben Nghe, District 1, Ho-Chi-Minh-Ville
32 rue D10, Thao Dien, District 2, Ho-Chi-Minh-Ville

 

4. Com Chay Nang Tam

10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer
 
 
Com Chay Nang Tam est l'un des premiers restaurants végétariens à Hanoï, né en 1995. Les ingrédients végétariens pour préparer les plats y sont minutieusement sélectionnés car la santé des invités est sa priorité.
 
Adresse: 79A Tran Hung Đao, District Hoan Kiem, Hanoï
 

5. Măng’s Mania

 

10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer

 

 
Mang’s Mania constitue une destination familière pour ceux qui aiment la cuisine végétarienne à Saigon. En plus que la vente sur place, il offre également la vente à commander sur son site Internet et sur Facebook pour aider les clients à profiter d'un repas végétarien rapide et pratique à la maison. Le menu de Mang’s Mania est changé chaque jour, allant des plats végétariens asiatiques aux plats européens.
 
Adresse: 86 Nguyen Hue, District 1, Ho-Chi-Minh-Ville
 

6. Bo De Tam

 

10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer

 

 
Bo De Tam est une combinaison de la Voie du thé, de méditation et de plats végétariens. Non seulement célèbre pour la qualité des plats grâce aux ingrédients propres importés des sources les plus prestigieuses, le restaurant séduit ses convives avec la présentation délicate et audacieuse.
 
Adresse: 34 Pham Huy Thong, District Ba Dinh, Hanoï
 

7. Chay Garden

 

10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer

 

 
Situé dans une ruelle calme du district 3, le restaurant Chay Garden est né du désir de créer un petit jardin séparé de l'agitation de Saigon. Par conséquent, en entrant dans le Chay Garden, les invités auront le sentiment d'être plongés dans la nature fraîche et paisible et de retour à la tranquillité de leur âme. En plus du décor simple et de l'espace vert, le charme de Chay Garden réside dans le goût de ses plats purs préparés à partir d'ingrédients propres et dans son menu varié comprenant des saveurs traditionnelles et modernes. Si vous avez l'occasion de le visiter, ne manquez pas les rouleaux de printemps aux algues chaudes et croustillantes, la riche salade de vermicelles thaïlandaise et la fondues aux champignons.
 
Adresse: 52 Vo Van Tan, Quartier 6, District 3, Ho-Chi-Minh-Ville
 

8. Chay Vi Lai

 

10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer

 

 
Les plats du restaurant Chay Vi Lai sont faits à partir d’ingrédients naturels frais, verts et propres tels que champignons, légumes, tofu, etc. cultivés dans le pays ou importés de l'étranger. Le menu du restaurant est varié, allant des entrées à des plats principaux avec une grande valeur nutritive. On y compte la salade d'algues, les rouleaux de Pho aux algues fraîches, la fondue aigre et épicée.
 
Adresse: 4A, ruelle 67 Ly Thuong Kiet, Quartier Tran Hung Dao, District Hoan Kiem, Hanoï
 

9. House of Chay

 

10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer

 

 
House of Chay est la maison des amateurs de la nature et du mode de vie minimaliste. Créé en septembre 2016, House of Chay était au début une boutique en ligne qui proposait des plats et des produits de ménage d’origine naturelle, sains et respectueux de l’environnement. Les ingrédients utilisés sont entièrement végétaux, sans modification génétique et cultivés dans des fermes privées à Da Lat.
Le menu y est varié, comprenant des plats vietnamiens, japonais, mexicains, italiens et des boissons nutritives et rafraîchissantes.
 
Adresse: 1/80 Nguyen Huu Canh, Quartier 22, District Binh Thanh, Ho-Chi-Minh-Ville 
 

10. OM Vegan Garden

 

10 restaurants végétariens au Vietnam à essayer

 

 
OM Vegan Garden est apprécié pour son jardin spacieux et verdoyant. Situé dans le district de Tay Ho, OM Vegan Garden propose un menu de plus de 100 plats végétariens traditionnels et modernes tels que: brochettes barbecue, rouleaux de printemps frits de Hanoï, champignons au sésame, etc. Déguster des repas purs dans un espace aéré d'arbres et de vent avec votre famille et vos amis sera une expérience agréable.
 
Adresse: F361 An Duong, 63, rue 9, District Tay Ho, Hanoï
 


Nos voyages avec ce site

Circuit Préféré Vietnam Panorama

Panorama du Vietnam

Voyages classiques au Vietnam - 10 jours - Code: DEC01
Circuit Préféré Sur la route mandarine

Sur la Route Mandarine

Voyages classiques au Vietnam - 14 jours - Code: DEC02
Circuit Préféré Grande traversee du Vietnam

Grande traversée du Vietnam

Voyages en famille au Vietnam - 19 jours - Code: FAM03
Circuit Préféré Phu Quoc

Séjour balnéaire à Phu Quoc

Voyages de luxe au Vietnam - 10 jours - Code: THE03
Circuit Préféré Traversée indochinoise

Traversée indochinoise authentique

combine - 21 jours - Code: VC03

0 Commentaires

Laisser un commentaire

(ne sera pas publié)