Les 10 sites touristiques les plus visités de Nha Trang

Nha Trang est depuis longtemps célèbre pour ses nombreux sites intéressants, tels que les îles avec de belles plages, les anciennes tours construites par le Champa et la cuisine typique de la région côtière. À travers cet article, on voudrait vous présenter les 10 attractions touristiques les plus attractives de Nha Trang à ne pas manquer.

1. Vinpearl Land

Situé à l'île de Hon Tre avec des plages turquoises toute l'année, Vinpearl Land est connu comme le "paradis des tropiques". En plus de ses hôtels luxueux, de ses magnifiques jardins et de sa piscine d'eau douce idéale, il captive également des touristes par des jeux aventureux et de spectaculaires cinémas 4D.

Le prix : Les billets pour visiter cette île (le téléphérique et les jeux inclus) sont de 600.000 VND par adulte, 350.000 VND par enfant (1.0m - 1.4m).

Déplacement : En téléphérique ou en canoë à partir du centre-ville de Nha Trang.

Temps de visite, baignade et repos : 1 jour au minimum.

2. La baie de Ninh Vân

A environ 60 km de la ville côtière de Nha Trang, la baie de Ninh Van, étant sauvage et pure, se trouve sur la péninsule de Hon Meo. Cette baie adapte parfaitement pour ceux qui cherchent la tranquillité et le calme dans un espace marin. En outre, vous pouvez également profiter des récifs de corail, de la plongée sous-marine ou du surf et du kayak.

Déplacement : De Nha Trang, prendre le train à grande vitesse en environ 20 minutes pour rejoindre cette magnifique baie.

Temps de visite :  12 heures au minimum.

À savoir plus : La station de Six Sences Ninh Van Bay Nha Trang est le seul complexe de luxe de la magnifique péninsule de la baie de Ninh Van. C'est une station internationale 5 étoiles et l'une des premières stations au Vietnam à recevoir les prix prestigieux des associations de tourisme du Vietnam et du monde. Parmi ceux-ci, le prix le plus prestigieux est le Prix international du voyage en 2012 (World Travel Awards).

3. L’institut océanographique du Vietnam

L’institut océanographique a été créé en 1923, situé au n ° 1, rue Cau Da, à environ 6 km au sud du centre-ville de Nha Trang. En y visitant, vous avez de la chance d’observer plus de 20.000 spécimens de 4.000 espèces marines et d’eau douce collectées et conservées depuis de nombreuses années.

Spécialement, viendrez à l'Institut océanographique pour voir le squelette géant de baleine de près de 26 m de long, de 3 m de haut et de 48 vertèbres qui sont entièrement restaurées.

Déplacement : À moto ou en taxi

Temps de visite : De 2 à 4 heures

4. L’île de Hon Mun - L’île de Hon Tam (îlot Silkworm)

Hon Mun possède d’eau claire au fond et un magnifique écosystème de récifs coralliens, qui ont été évalués par le Fonds mondial pour la nature (WWF) en tant que le zone de biodiversité marine au premier rang du Vietnam. En partant à Hon Mun, les visiteurs ne peuvent pas rater les activités telles que bar flottant, plongée sous-marine, bateau à fond de verre ...

L'île de Hon Tam a une superficie de 110 ha, située à 7 km au sud-est de Nha Trang. La belle île surplombe à la fois toute la ville de Nha Trang au Nord et la péninsule de Cam Ranh au Sud. Non seulement des plages fascinantes, cet endroit est aussi réputé pour des activités intéressantes comme l'exploration de mer en bateau à fond de verre ainsi que la plongée en apnée.

Déplacement : Prendre le bateau à l’appontement de Cau Da, Nha Trang, vous pouvez participer au circuit des 4 îles avec le prix d'environ 150 000 VND par personne.

Temps de visite :  au moins 5 heures.

5. La tour de Po Nagar

La tour Po Nagar est un ancien monument du peuple Cham, à 2 km au nord du centre de Nha Trang. L’ensemble des vestiges se compose de quatre tours, de deux temples. Parmi eux, la plus grande tour est de la déesse Po Nagar (en langue de Cham signifie la mère patrie).

Après avoir visité la tour Ponagar, vous pourrez prendre un bain de boue dans la station thermale tout près de la tour. Le prix du billet fait d'environ 100 000 VND par personne à la piscine public (de 15 à 20 personnes) ou 250 000 VND par personne si vous utilisez une piscine privée.

Déplacement : Louer un scooter (au prix de 120.000 - 150.000VND par jour) ou prendre un taxi

Temps de visite et baignade :  Environ 5 heures

6. La pagode de Long Son

La pagode de Long Son est aussi nommée Phat Trang (Buddha Blanc) ou Dang Long par les habitants locaux. Beaucoup de touristes choisissent souvent ce temple à visiter dans leur voyage à Nha Trang. Située au n ° 22 de la rue 23er octobre, dans le quartier de Phuong Son, au pied de la mongtagne de Trai Thuy, la pagode Long Son dispose d'une statue géante blanche de Bouddha.

Etant construite il y a 100 ans, la pagode Long Son a été restaurée et réparée plusieurs fois. Jusqu'à maintenant, elle se considère comme la pagode la plus célèbre de la ville de Nha Trang et de la province de Khanh Hoa.

Déplacement : Louer un scooter ou prendre un taxi

Temps de visite :  Environ 3 heures

7. La baie de Van Phong

Van Phong se trouve dans le district de Van Ninh (province de Khanh Hoa), à environ 40 km au nord de la ville de Nha Trang. Il attire les visiteurs avec sa beauté sauvage de l’ensemble de grandes et petites îles et son magnifique couleur bleu des petites baies à l'intérieur.

Déplacement : Il y a deux directions vers la baie, l'une est prendre un bateau partant de la baie de Nha Phu, l’autre est aller en voiture ou à moto de la ville de Nha Trang.

Temps de visite : 12 heures

8. Dao Khi (L’île des singes)

Nha Trang impressionne les visiteurs avec de nombreuses destinations touristiques intéressantes et uniques, Dao Khi y compris. C’est une destination touristique située sur l'île Hon Lao dans la baie de Nha Phu, à environ 18 km au nord du centre-ville de Nha Trang. C'est la seule île du Vietnam où des milliers de singes vivent et grandissent naturellement.

Actuellement, Dao Khi est connue comme un parc écotouristique spécial à Nha Trang. Lors de la visite à Dao Khi, les visiteurs peuvent jouer avec les singes espiègles, ils seront très amicaux et s’amuseront avec des gens.

Déplacement : Utiliser le taxi ou le scooter pour s’installer à la baie de Nha Phu, puis prendre le bateau.

Temps de visite : 2 heures

Le prix de visite : 120.000 VND par adulte ; 60.000 VND par enfant.

9. Le marché de Dam

C'est une belle architecture, située en plein centre de la ville de Nha Trang. Le marché de Dam vend de nombreux souvenirs et produits locaux. Les fruits de mer sont également très riches, en particulier les fruits de mer séchés. Vous pouvez déguster de nombreuses spécialités du sud du Vietnam et acheter des souvenirs.

Déplacement : A pied ou à moto, en taxi

Temps de visite et de shopping : De 2 à 3 heures

10.  La cascade de YangBay

Si vous pensez que le voyage à Nha Trang sera un séjour avec seulement la mer et l'île, vous avez tort. Nha Trang possède également un paysage forestier avec des cascades majestueuses, et la cascade YangBay est l'un des sites touristiques de Nha Trang que vous ne devez pas ignorer.

La cascade de YangBay est située dans la commune de Khanh Phu, province de Khanh Hoa, à environ 50 km de Nha Trang. La cascade est à 100 mètres au-dessus du niveau de la mer, nichée entre une forêt vierge. C’est un paysage vraiment magnifique avec des rochers, de l'eau et des fleurs qui fleurissent pendant quatre saisons.

Déplacement : À moto, en taxi ou en bus

Temps de visite : 2 heures

Avez-vous visité tous les 10 sites mentionnés ci-dessus? Chaque incontournable possède les valeurs différentes et n'hésistez pas à les découvrir !



Nos voyages avec ce site

Sur la route mandarine

Sur la Route Mandarine

Découvertes classiques : 14 jours | Code: DEC02
Arrivée : Hanoi - Départ : Saigon

0 Commentaires

Laisser un commentaire

(ne sera pas publié)