# 

Offre du spectacle
de cirque spécial à SiemReap

Situé en Asie du Sud-Est et entouré de Vietnam, de Laos et de Thaïlande, le Cambodge est un beau pays d’Indochine à ne pas rater. Le pays des Angkors mystérieux, des plages paradisatiques et de la civilisation khmère attire donc des millions de touristes chaque année. Et si vous avez l’intention de voyager au Cambodge entre janvier et mars 2019, notre équipe vous offre un spectacle de cirque spécial à Siem Reap pour perfectionner votre voyage!

La longue histoire du Cirque Phare

  • - 1994 : Phare PonleuSelpak (la lumière de l’art)-une école d’art créée à Battambang par 9 amis rentrant des camps de réfugiés cambodgiens après la chute des Khmers rouges.
  • - Dans leur camps, une bénévole française leur avait fait découvrir la peinture; de retour, pour soutenir financièrement son ONG mère Phare PonleuSelpak, aider les jeunes à retrouver confiance en eux, les occuper pour les garder hors de la rue et les aider à s’exprimer par l’art…
  • - A l’école de dessin, s’ajoutèrent rapidement une école publique puis une école de musique, de cirque et d’art graphique.
  • - Année après année, Phare s’est développée et a ouvert une école d’art et de cirque qui accueille actuellement 1400 enfants issus de milieux ayant de grandes difficultés sociales et financières.

Un cirque spécial à voir absolument

#

Bien loin du cirque traditionnel composé d’animaux, ces jeunes artistes vous transportent au cœur de l’art contemporain cambodgien et racontent des histoires qui abordent des thèmes forts dans la tradition khmère.

#

Les spectacles se composent d’acrobaties toutes plus impressionnantes les unes que les autres, de théâtre, de danse, et de musique composée et jouée par les musiciens de Phare.

#

Débordant d’énergie et d’enthousiasme, les artistes font sourire l’audience et transportent le public au cœur de l’histoire et de la culture cambodgienne.

#

Frissons, surprises et rires seront au rendez-vous, de quoi émerveiller petits et grands.

Le Cirque, pour qui ?

Pour les enfants:

activité intéressante qui permettra de créer un souvenir typique lors de leur séjour à SiemReap.

Surtout pour les grands enfants:

le plaisir de retomber en enfance


POUR PROFITER DE NOTRE OFFRE, VOUS DEVREZ REMPLIR CERTAINES CONDITIONS

  • Etre au minimum 2 participants au voyage
  • Faire un séjour d’au moins 10 jours
  • Passer par Siem Reap durant votre séjour
  • Partir entre janvier et mars 2019
  • Votre demande de devis doit être envoyée à partir du 20 septembre 2018
  • Cette offre est non cumulable avec d’autres promotions en cours

Envoyez votre demande dès maintenant

Veuillez remplir ce formulaire pour nous envoyer votre demande en ligne.


Ce formulaire de demande est réservé aux circuits privés pour des groupes de 2 personnes et plus, non valable pour les circuits regroupés.

Erreurs. Votre message n'a pas pu être envoyé:

enfants

Une fois le formulaire complété, veuillez cliquer sur ENVOYER pour finir. Nous vous répondrons sous 24 heures en fonction de vos demandes.



De bonnes raisons de partir avec Asiatica Travel

#

Premier spécialiste des voyages en Indochine

#

17 ans d'expérience

#

100% voyages sur mesure et privés

#

Première agence de voyage au Vietnam qui a le service clientèle

#

80% des clients revoyagent avec Asiatica Travel